Service & organisation : notre engagement qualité

  • L'équipe se tient au service du patient avec une prise en charge de qualité dans un cabinet de taille humaine.
  • Le cabinet a été entièrement refait pour offrir un plateau technique performant dans une ambiance chaleureuse et harmonieuse.
  • L’équipe se rend disponible pour répondre à toute question ou réclamation et apporte toute l'assistance nécessaire que ce soit par téléphone ou lors des visites.
  • Les horaires de rendez-vous sont respectés par l'équipe dans la mesure où les patients les respectent eux-mêmes.
  • La constitution des dossiers médicaux incluant les données personnelles s'effectue dans la plus stricte confidentialité. Il en est de même de la gestion informatique des dossiers et de leur mise à jour.
  • Le choix du traitement s'effectue après examen clinique et radiologique du patient, le plan du traitement est choisi en accord avec le patient selon les recommandations et les explications du praticien.
  • L’établissement d’un devis signé par le praticien et le patient ou ses représentants avec des informations complètes et loyales est le préalable à tout traitement.
  • La réussite d’un traitement implique la coopération du patient et une excellente hygiène dentaire, les explications et les précautions préalables à tout traitement seront exposées au patient avant le début du traitement.
  • L’organisation du cabinet permet de répondre en cas d’urgence dans les meilleurs délais.
  • L’organisation du cabinet prévoit de recevoir les enfants dans la mesure du possible en dehors des heures scolaires. Les patients adultes sont reçus le matin et jusqu’à 16h.